Nous avons développé une stratégie de marque cohérente pour Rossi, qui aligne leurs objectifs commerciaux avec l'expérience utilisateur, en mettant l'accent sur la durabilité et l'exclusivité de leurs savons. Cette stratégie vise à renforcer leur positionnement sur le marché tout en cultivant une clientèle fidèle et consciente.
Bien que Rossi favorise une approche sans emballage pour réduire l'impact environnemental, nous avons conçu des options de petits cartons recyclés qui sont disponibles sur demande. Ces emballages, à la fois pratiques et écologiques, renforcent l'engagement de la marque envers la durabilité tout en offrant une option élégante aux clients.
Notre service de consultation en durabilité a aidé Rossi à intégrer des pratiques respectueuses de l'environnement dans chaque étape de leur processus de production. Nous avons conseillé la marque sur les meilleures pratiques pour minimiser leur empreinte écologique tout en maintenant la qualité et l'attrait de leurs produits.
Credits
Creative Direction
L'équipe Delace.
Illustration
L'équipe Delace.
Design
L'équipe Delace.